Dernières chroniques sur le blog

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image

08/12/2014

C'est lundi que lisez-vous ?#11



Origine

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous littéraire a part la suite été repris par de très nombreux blogs, comme Le narive dévoreur de livres.

Pour compléter ce rendez-vous, le bloggeur doit répondre à 3 questions.

• Quels livres avez-vous lu la semaine passée ? •
 • Quelle est votre lecture en cours ? •
• Quelles seront vos prochaines lectures ? •


    La semaine dernière j'ai lu :
 
J'ai particulièrement aimé Cinquante heures chrono.
J'ai été assez déçue de Crescendo. 

Cette semaine je lis 

La semaine prochaine je lirai 
Du rouge sang aux caves painctes - JP Robert
Et sans doute un autre roman...

8 commentaires:

  1. J'ai lu le premier tome de la saga "Cinquante nuances de Grey" et je n'ai pas du tout aimé. Mais j'espère que la suite te plaira! Bonne semaine et bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je met en pause la suite... c'est trop répétitif :/
      Merci, à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Bonne semaine de lectures :)
    J'aime beaucoup ton image de fond !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine à toi aussi :)
      Je suis ravie qu'elle te plaise :)

      Supprimer
  3. Dommage pour crescendo, ça ne me motive pas du tout :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui.. j'espère que le tome suivant sera mieux ! :)

      Supprimer

Merci de ton passage :)