C'est Lundi que lisez-vous ? #10



Origine

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous littéraire a part la suite été repris par de très nombreux blogs, comme Le narive dévoreur de livres.

Pour compléter ce rendez-vous, le bloggeur doit répondre à 3 questions.

• Quels livres avez-vous lu la semaine passée ? •
 • Quelle est votre lecture en cours ? •
• Quelles seront vos prochaines lectures ? •

Une petite semaine de lecture car une grosse semaine d'examens...
J'ai tout de même lu un livre que j'ai apprécié.

J'espère que cette semaine sera plus productive que la précédente 

Sans doute Cinquantes nuances plus sombres
et/ou
Le Comte de Monte-Cristo ( tome 2 )

Et votre semaine de lecture ? 




Commentaires

  1. La saga Hush Hush a l'air super ;) Belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que le tome 2 sera aussi bien que le 1er :)
      Merci :)

      Supprimer
  2. Passe une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. plein de courage pour les exams, et jolie semaine de lecture à toi^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de lire ton avis sur Crescendo, car je me suis arrêtée à Hush hush !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de ton passage :)