Objectifs de cette rentrée, scolaire et littéraire !


La rentrée, qu'elle soit scolaire ou littéraire, approche à grand pas. Galope vers nous telle une tornade déchaînée ravageant tout sur son passage. Pour cette occasion j'ai décidé de me fixer quelques objectifs, plus ou moins difficile à tenir, plus ou moins importants. Tout cela peut paraître stupide, car comme chaque année certains buts ne seront pas atteints, mais le simple fait d'écrire ces objectifs sur le blog me permettra de ne pas oublier, d'y penser chaque fois que je me connecterai. Comme un constat rappel à l'ordre. Mon bla-bla inutile est achevé, découvrez maintenant mes ambitions futures. 

02/09 au 31/08
  L  I    V  R   E  S   Q  U   E

• Lire au moins 50 livres
• Lire des livres en anglais
• Vider au maximum ma PAL
• Acheter le moins possible de livres
• Découvrir de nouveaux auteurs
• Faire des demandes de partenariats aux maisons d'édition
• Visionner les films adaptés des livres

♦ P E R S O N N E L ♦

• Faire du sport
• Manger plus sainement
• Apprendre à relativiser
• Moins stresser
• Ignorer les gens stupides et jaloux
• Être plus présente pour les autres
• Passer le code et pourquoi pas le permis

ET VOUS ?



Commentaires

  1. Bonne chance pour tes objectifs, j'espère que tu les atteindra :D

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas de rentrée puisque je suis dans la vie active mais il est important à mes yeux de parfois prendre le temps de tout mettre à plat & de voir où sont ses priorités de vie à n'importe quel niveau que ce soit.
    Je suis à fond derrière toi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'espère respecter ces objectifs ! :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de ton passage :)