Calendrier de l'avent - facebook

Bonjour tout le monde
Je vous retrouve aujourd'hui pour une publication un peu spéciale. En effet, je vous propose de découvrir le calendrier de l'avent que j'ai mis en place sur facebook. Nombreux sont les auteurs (mais pas que) qui se sont prêtés au jeu et je les en remercie. Sans eux rien n'aurait été possible. 
Le concours se déroule exclusivement sur ma page facebook : L'antre de Wolkaiw. Vous y trouverez des livres en version numérique comme papier ainsi que des créations... Il y en a vraiment pour tous les goûts. N'hésitez pas à venir faire un tour, les conditions de participation sont expliquées pour chaque lot. Je poste un lot tous les jour à 8:00 du matin. 
Voici un aperçu du concours : 


Fêtons cela dans l'esprit de Noël, je vous souhaite un très bon mois de décembre

Commentaires

  1. Wahou ma belle, très beau calendrier de l'avent, tu vas faire des heureux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je l'espère, faire régner la magie de Noël et distribuer des sourires :D

      Supprimer
  2. C'est un très beau calendrier, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Quel est très beau concours ! Je sens que tu vas faire des heureux/heureuses :D
    J'irai faire un tour sur ta page Facebook
    Bon dimanche Kathleen :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil,pour l'instant les gagnants sont vraiment ravis :D
      Belle journée :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de ton passage :)