Bilan du mois : Octobre


Bonsoir tout le monde,

J'ai le plaisir de vous retrouver pour un nouveau bilan. J'ai eu le temps de lire 6 livres, ce qui me semble correct, d'autant plus que j'ai eu un mois d'Octobre chargé au niveau des cours. J'ai également réussi à atteindre l'objectif de lecture que je m'étais fixé : lire 50 livres en une année. Je suis plus que fière et ravie, je ne pensais sincèrement pas relever le défi. C'est donc une petite victoire personnelle qui m'encourage à continuer de vous partager ma passion pour la lecture. Il me reste toutefois un objectif à atteindre, il consiste à avoir chroniqué 200 livres sur le blog avant la fin de l'année. J'en suis actuellement à 185, je ne perds pas espoir !

Ce mois-ci j'ai donc lu :


Autres rivages, Vladimir Nabokov : chronique à venir
Renversant, Thomas Lejeune : chronique
Confidences d'une fleur bleue, Sabine Ricote : chronique


L'heure maudite, Laurence Puzenat : chronique
La Maison sur le rivage, Daphné du Maurier : chronique
Le sourire d'un ange, Marie Nocenti : chronique


J'ai également commencé une lecture pour Halloween :



Et vous, quel a été votre bilan d'Octobre ? 


Je vous souhaite un bon mois de Novembre

Commentaires

  1. C'est un beau bilan ! Je te souhaite un bon mois de novembre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je te souhaite un bon mois de novembre également :)

      Supprimer
  2. C'est un bilan tout à fait correct. Bravo ! Je te souhaite un bon mois de novembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je m'en satisfait :D Merci, bon mois de novembre également :)

      Supprimer
  3. Eh bien, il y a de belles choses ! Je te souhaite un excellent mois de novembre 😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet :D Merci beaucoup, je te souhaite aussi un excellent mois de novembre ! :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite un bon mois de novembre, en tout cas, tu as chouette bilan pour octobre, bravo ;)
    Pour ma part, j'ai eu un bon mois d'octobre, j'ai fait de super découvertes (Le château des étoiles, The paper magician), donc c'est cool ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À toi aussi, merci :D
      Les mois qui nous réservent de belles surprises sont souvent les meilleurs, je suis contente pour toi ! :)

      Supprimer
  5. Beau bilan! Voilà pour aller voir le mien: https://journaldunefanblog.wordpress.com/2017/11/01/%e2%9d%80-cest-la-fin-du-mois-quavez-vous-lu-27-%e2%9d%80/

    RépondreSupprimer
  6. NL:
    Coucou,

    Comment vas-tu?
    Une nouvelle chronique est en ligne sur le blog : http://lecturesdunevie.weebly.com/home/tout-sauf-mineur-kate-stewart

    Bonne fin de journée à toi :D

    RépondreSupprimer
  7. 6 romans, c'est plus que correct. De mon côté, rien du tout. J'ai eu une période difficile, j'en vois seulement le bout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en suis plutôt contente!
      J'espère que tout ira pour le mieux de ton côté, courage.

      Supprimer
  8. NL:
    Coucou, comment vas-tu?

    Une nouvelle chronique est en ligne sur le blog : http://lecturesdunevie.weebly.com/home/duologie-paranoia

    Je te souhaite une bonne fin de semaine :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de ton passage :)