Bilan du mois : Juin 2017



6 livres au total = +1 par rapport au mois précédent !

Une petite victoire pour moi-même, cela fait plus d'un livre par semaine, de quoi me réjouir un peu. J'avoue avoir sprinté un peu vers la fin du mois, pour ne pas dire les deux derniers jours, afin de lire Puzzle de Franck Thilliez. L'exercice n'a pas posé de difficultés tant le livre est addictif. 


Le site SimPlement m'a permis de découvrir trois livres

Les Orphelins de Windrasor de Paul Clément
              • Alienor, l'origine de toutes les haines d'Aurélien Grall 
Aztèques : Harem d'Eric Costa                         



J'ai également découvert de nouveaux auteurs :

• Julien Morit avec Point(s) de vue grâce au blog d'Ewylyn      
• Franck Thilliez avec Puzzle car ce livre me faisait de l'œil      
• James Herbert avec 48, j'avais besoin de vider un peu ma PAL

Aucun coup de cœur, aucune déception, un mois qui m'a réservé de belles surprises. Je risque très probablement de retenter l'expérience avec certains auteurs d'ici peu! Affaire à suivre...

Et vous, quel est votre bilan ?  

Commentaires

  1. Je te souhaite un très bon mois de juillet !

    RépondreSupprimer
  2. C'est un beau mois de juin ! J'espère que le mois de juillet sera aussi riche voire plus avec un +2 ;)
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je l'espère aussi mais cela semble mal parti :/
      De même !

      Supprimer
  3. Mais c'est un joli mois !
    Beau mois de juillet maintenant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je suis plutôt contente!
      Merci, beau mois de Juillet également ;)

      Supprimer
  4. C'est un bien beau bilan et je te souhaite un mois de juillet tout aussi bon !

    RépondreSupprimer
  5. Cool pour Points de vue, je suis contente qu'il fut une bonne lecture ;) C'est un chouette bilan, bravo, certains titres me tentent beaucoup, merci pour ces découvertes ! Bon mois de juillet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci pour cette découverte ;)
      Bon mois de Juillet à toi aussi !

      Supprimer
  6. Ravie de te revoir par ici ! N'hésite pas a faire un tour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'hésiterai pas, aucun soucis là dessus :) Ce ne sera sans doute pas régulier mais je passerai!

      Supprimer
  7. Je vois que ton blog a aussi changé depuis ma dernière visite il y a quelques semaines :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il change tout le temps, je n'arrive pas à me satisfaire de ce que je fais ^^

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Chronique à venir bientôt, tu pourras voir si ton envie se concrétise!

      Supprimer
  9. Je suis contente pour toi, un très jolie mois :D
    J'espère que tu seras aussi conquise par tes lectures en juillet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      Je l'espère et j'espère que tu le seras également :)

      Supprimer
  10. Je n'ai jamais-jamais lu Franck Thilliez, alors que j'aime plutôt bien le genre. Il faudrait déjà que je me décide par lequel commencer ^^
    Joli bilan, en tout cas, surtout que ce sont des lectures que tu as toutes plutôt appréciées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était LA question que je me suis posée : par lequel commencer ? Mon choix s'est porté presque naturellement sur Puzzle et je ne regrette pas!
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  11. Puzzle <3 J'ai découvert Thilliez avec celui-ci, et j'ai adoré ! Depuis je lis quelques uns de ces romans dès que j'ai le temps et c'est toujours un plaisir !
    Je te souhaite un bon mois de juillet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le découvre et j'ai adoré aussi, le schéma se répète :)
      Je pense faire la même chose, à voir quand je réussi à caler une de ces lectures!
      Merci, bon mois également ;)

      Supprimer
  12. J'avais adoré Puzzle, il est vraiment génial!

    RépondreSupprimer
  13. Le mien est catastrophique : 1 seul roman lu :( Pfff...
    Félicitations à toi, d'autant que tes lectures ont toutes l'air attrayantes ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Il y a des moins de lecture plus creux que d'autres, je crois que j'ai connu des mois sans lecture... :(
      Elles n'en ont pas seulement l'air, elles le sont ! :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de ton passage :)