• Rendez-vous




• Hebdomadaire, semestriel, ou encore mensuel 



Chaque début de mois, un auteur vous sera présenté sur le blog. L'article comportera une courte biographie de l'auteur ainsi que sa bibliographie, mais également les livres de l'auteur que j'ai eu l'occasion de lire. J'y expliquerai également le choix de l'auteur et ce que je pense de lui.





En voyage pour...

RDV littéraire en partenariat avec la merveilleuse Cristy, consistant en la chose suivante : tous les 3 mois nous choisirons un mot ( pays, époque, genre... ) et devrons lire un ouvrage en fonction de ce mot. Au terme de la lecture nous échangerons nos points de vus réciproques. Cela nous permettra d'élargir notre culture littéraire mais également personnelle. Nous découvrirons ainsi des auteurs méconnus, des genres oubliés. 


Le jeudi de Wolkaiw
Un rendez-vous hebdomadaire dont la publication aura lieu tous les jeudis. J'exposerais mes lectures de la semaine ainsi qu'un très bref avis, une chronique sera faite pour chacune des lectures par la suite. Je répondrai aussi à une question chaque jeudi ! En rapport ou non avec la littérature, de telle manière que vous puissiez apprendre à me connaître autrement qu'à travers des critiques. Vous pourrez également répondre à ces questions afin que j'en apprenne davantage sur vous !



Deux mois, un mot

Ce rendez-vous a lieu tous les deux mois, il s'effectue en partenariat avec Manue. Le but est simple, choisir un mot, puis lire un livre en rapport avec ce mot. Le mot en question devrait être soit dans le titre, soit un élément de la couverture. Nous avons deux mois pour lire le livre et en faire notre chronique. 






Le samedi c'est pique-nique

Petit rendez-vous hebdomadaire dans lequel je vous partagerez des éléments de ma vie, des choses que j'aime, mes coups de cœur. Je pourrais parler musique,  film, actualité, tout ce qui me passe par la tête. Mes envies du moment, mes projets, vos projets...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de ton passage :)